Dimanche au Parc Borély

Bonjour!

Me revoilà après deux semaines d’absence. Je n’ai pas eu le temps de shooter un look la semaine dernière puisque je suis rentrée à Lyon pour fêter mon anniversaire.

Aujourd’hui, je vous présente un look que vous avez sûrement déjà vu sur Instagram. J’allais voir l’expo Sonia Rykiel au château du parc Borély et j’en ai profité pour prendre mon appareil photo. Fan de Versailles, je trouve que l’architecture de ce château lui ressemble beaucoup. C’était donc l’occasion ! Mais je ne vous parle pas de la pluie pendant le shooting..

dsc_0317

Aujourd’hui je vous montre pour la première fois mes cuissardes André achetées en décembre. Malheureusement je trouve que la qualité ne suit pas. Et vous remarquerez peut être qu’elles ne serrent pas assez ma cuisse et donc je les perds. Du coup je les porte rarement, à mon grand regret. Je pense aller voir un cordonnier pour voir si il peut faire quelque chose.

dsc_0450

Ma robe je l’ai trouvé chez Pull&Bear en décembre également. j’aimais bien son côté robe « housse », celle que tu portes loose. Elle est en maille et plutôt agréable à porter. Je l’ai acheté pour aller avec les cuissardes.

En dessous je porte la jupe Mango de mon premier article. Elle est très courte cette robe, c’est peut être même censé être porté comme un pull en fait…

dsc_0475

Mon rouge à lèvre est le 144 Conquise de la collection Allure de chez Chanel. J’adore sa teinte corail et avec le retour du soleil (mauvais exemple), j’ai envie de peps !

dsc_0430

Enfin, peut-être l’avez vous remarqué, j’ai éclairci mes pointes. Je souhaite les rendre encore plus blanches mais mes cheveux ont du mal à prendre. Je fais que des shampooings violets et parfois, je les laisse poser. Je pense que ça finira par marcher, du moins je l’espère! Bientôt je vous présenterai ma manière d’entretenir mon blond pour le rendre plus blanc, plus froid.

dsc_0491

Voilà pour cet article.

Je tiens à remercier mon groupe de photographe (oui il a fallu pas mal d’assistants). Tout d’abord Johanna pour les photos, Mathilde pour avoir mis le parapluie au dessus de Johanna et Mélanie pour s’être mise au dessus de mes affaires avec son parapluie.

Je vous dis à très vite,

Camille xx

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close