MOM Jeans

Bonjour,

Dimanche ensoleillé à Marseille, joie, le printemps arrive enfin!

Cette semaine je suis allée faire un tour sur la Corniche JFK, le meilleur lieu pour se ressourcer à Marseille. C’est sur la plage des prophètes que j’ai atterri pour shooter ce look. La mer est encore froide mais quel plaisir de mettre les pieds dans le sable!

Aujourd’hui je voudrais parler du jean MOM, mon préféré cette année. Un jean boyfriend, que l’on pourrait avoir piqué dans la penderie de son mec. A porter de manière très décontracté comme moi ou avec des talons.  De toute façon on peut vraiment tous mélanger cette année !

Celui-ci vient de la collection actuelle de chez Zara. Il est top et confortable.

Ma veste dans le style bomber vient de chez H&M. C’est une très vieille collection. Je pense que c’est l’un des meilleurs achat que j’ai fait. (Il est rare de garder une veste plus de deux ans non?). Je crois que je l’ai acheté il y a au moins 5 ans et elle est toujours d’actualité.

Mon Crop Top vient de chez Urban Outfitters.

Mon collier c’est toujours le médaillon Charlotte à retrouver ici.

Enfin mes baskets ce sont des reebook classiques. Elles sont en daim marron, parfaites pour le printemps. Par contre je les sors peu, je ne veux pas les salir. (Quel intérêt dans ce cas? Je ne sais pas).

Aujourd’hui c’est Marine que je remercie pour les photos.

Je vous embrasse, on se revoit vite ici!

Camille xx

DSC_0038DSC_0053DSC_0059DSC_0084DSC_0691DSC_0741

Laisser un commentaire

