Spring is back

HOLA!

Longue absence, la raison? Des partiels, du travail dans mes associations et aucun nouveau ootd à présenter.

Aujourd’hui, c’est dans un lieu emblématique marseillais que je me suis rendue: le Panier. C’est un peu le « vieux Marseille », des petites rues, des magasins de créateurs, des bars et des restaurants typiques. Un lieu dans lequel on peut se rendre à la Boule pour faire une partie de pétanque et boire un jaune. Le lieu incontournable marseillais quoi!

DSC_0002.jpg

Je vous présente cette combinaison dos nu noire achetée chez Stradivarius. Habituellement, je déteste les combi short sur moi, mais là j’ai craqué parce que j’aimais vraiment trop le haut. Au final je sais que je vais passer mon printemps, voire même mon été dans cette combi. Le plus, le détail de la manche: le volan asymétrique ainsi que l’ouverture.

La veste en jean vient de chez Vila Clothes mais c’est une ancienne collection. Je vous en présente une nouvelle rapidement.

Les lunettes de soleil sont les copies des Ray Ban round.

Il me reste plus qu’à vous parler de mes Reebok en daim marron. Mes favorites en ce moment, couleur très printanière.

C’est Marine qui a pris les photos !

A très très vite!

Camille xx

DSC_0075

<DSC_0112DSC_0080DSC_0210DSC_0041DSC_0105DSC_0172DSC_0185

Laisser un commentaire

