Marseille with a view

Helaaaaaaa!

Après une longueeeee absence je suis de retour !

Je suis ultra occupée en ce moment, j’ai commencé mon stage et j’ai du travail pour mes associations. C’est très prenant et il y a beaucoup d’enjeux mais ce sont vraiment de beaux projets.

Aujourd’hui je vous présente cette tenue shoppée en solde, parce que oui, j’ai trouvé pas mal de bons plans (prochain article en préparation). J’ai fait les photos au Panier mais cette fois-ci face à la vue Marseillaise et le quartier République.

Je porte une combinaison short qui pourrait faire penser à une robe. Elle se ferme sur l’avant. Il est donc possible de la porter moins stricte. Elle vient de chez Stradivarius et est très bien soldée!

Les boucles d’oreilles viennent de la nouvelle collection de Chic Alors Paris, marque créée par Eloise. Je dirais que c’est ma marque préférée de bijoux en ce moment et ce depuis deux ans. Les bijoux sont très épurés, tout ce que j’aime.

Mes sandales viennent de chez Gemo, collection de l’année dernière. Elles faisaient parties de la sélection de Noholita.

La Cluse, montre dont je ne me passe pas.

Enfin, les lunettes de soleils Ray ban. Ce sont les round, les classiques qui vont pour toutes occasions.

Les photos c’est Marie ma coloc cette fois-ci!

En espérant que cet article vous plaira,

Je vous dis à très vite

Camille xx

DSC_0708DSC_0711DSC_0747DSC_0761DSC_0749DSC_0750

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close