En ville comme à la plage

Coucou!

Aujourd’hui je veux vous présenter ce look.

J’ai souhaité jouer sur la transparence de mon haut en ajoutant dessous mon maillot de bain une pièce chouchou. Il vient de la collaboration Mon petit bikini X Noholita.

Oui cette saison, je ne porte plus que des maillots de bain une pièce (coucou le ventre tout blanc). Le bronzage c’est pas forcément ça, vous vous en doutez.  Au final je travail en uniforme tout l’été donc mon ventre clairement ce n’est pas ma priorité.

Le plus de cet outfit? Si quelqu’un veut aller à la plage, je suis prête en toute circonstance (maligne?). J’habite à Marseille n’oubliez pas.

On ne change pas une équipe qui gagne, mes boucles d’oreilles ce sont encore des Chic Alors Paris. Celles-ci sont faites avec des coquillages au bout, le mieux pour aller avec mon maillot de bain.

Enfin, mes nouvelles baskets, des Adidas fleuries shoppées en solde chez les enfants à 30€.  C’est le bon plan pour les pointures en dessous de 40.

Voila pour mon look casual de la semaine.

A très bientôt,

Camille

DSC_0612DSC_0600DSC_0628DSC_0585DSC_0622DSC_0648

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close